Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

sonnerie pour indiquer que mon tél est chargé

bonjour Quelle manip faire pour qu'une sonnerie m'indique que mon téléphone a fini de charger?Merci

Consulter les 4 réponses à la question sonnerie pour indiquer que mon tél est chargé

  • Apparaît un message informant que la batterie est pleine et qu'il faut débrancher le chargeur. en dépit des recherches, je n'ai pas trouvé le moyen d’activer une sonnerie quelconque une fois la batterie chargée.
  • A vrai dire je ne suis jamais restée suffisamment près du tel qd il recharge, donc il est possible qu'il signale la totale charge.
  • Bonjour, sur le mien sans rien faire à chaque fin de rechargement il émet une petite sonnerie.
  • Bonjour, Aucune idée à part regarder si la charge est a 100 %.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit