Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

ENVOI MAIL

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de ce smartphone qui me convient globalement, mais cela fait la 2ème fois que je ne peux envoyer d'email, je l'ai depuis 3 semaines, j'ai eu l'assistance Darty qui m'a dit que cela était dû à une question de serveur "embouteillé" et donc le même phénomène pour d'autres modèles !!! avez-vous déjà rencontré fréquemment ce problème ? Merci de vos avis.

Consulter les 6 réponses à la question ENVOI MAIL

  • Désolé je ne vais pas pouvoir vous être de grande aide car je n'ai aucun soucis d'envoi ou de réception de mail. Cordialement
  • Voir éventuellement avec l'opérateur si les SMS sont autoriés
  • Pardon une liste
  • Bonjour, les données mobiles doivent être désactivées. Allez en haut de votre écran et faits glisser le volet, vous avez une lite d'icône faites défiler et activez les données mobiles en appuyant dessus. Tenez-moi au courant. Si ce n'est pas ça on essaiera autre chose.
  • Separez-vous en, c'etait le telephone de ma mere, il plante sans arret ! Il y a toujours un truc etrange qui se produit sans explication.
  • Bonjpour, je ne vais pas être de la plus grande aide je n'envoie que très peu de mail avec mon telepn. Le peu de mail que j'ai envoyé ont fonctionné ... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit