Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

555 questions sur la communauté Galaxy Trend Lite S7390 - Smartphone - SAMSUNG

connexion wifi

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter en wifi; merci de m'aider

émojis

bonjour, je n'arrive pas à recevoir les émojis sur mon samsung galaxy trend lite S7390, merci

problème sur mon portable

Bonjour j'aurais besoin de votre aide pour mon galaxy trend lite car quand j’envoie un SMS il me demande de vérifier mon signal. le problème est que je ne c'est pas comment le vérifier attend votre réponse avec impatience merci

Rupture de liaison quand je suis en bluetooh gt-s7390

Bonjour, Quand je suis en bluetooh dans ma voiture ma liaison est brutalement interrompue .Cette interruption dure d'une minute à une minute et demi ,pendant laquelle je n'ai plus de contact puis cela reviens et durant 10 à 20 minutes le contact est étab... voir la suite

réactivation spontanée des données mobiles et du wifi

Bonjour, Depuis quel jour, mon Samsung Galaxy Trend Lite. S 7390 réactive spontanément autant le wifi que les données mobiles, parfois l'un parfois l'autre parfois les deux en même temps je les désactive et quelques secondes après ils sont réactivés. ... voir la suite

cadenas

Bonjour Lors de l'établissement d' un contact téléphonique mon écran affiche un cadenas qui disparait en touchant l'écran. Comment supprimer ce cadenas dans le processus d'appel.? merci

Mode sécurisé

bonjour comment Désactiver le mode sécurisé? Merci

problème de mémoire

Bonjour, J'ai acheté une carte sd en pensant que je pourrai libéré de l'espace de la mémoire intene mas je n'y arrive pas et finalement le carte ne sert qu'à stocker plus de photos et vidéos. Hors, mes applis nécessitent des mises à jours et demandent... voir la suite

manque de place sur mon portable

Bonjour. J'ai acheté dernièrement une carte sd pour gagner de l'espace dans la mémoire interne de mon portable. Malheureusement, je n'arrive pas à transférer mes applis sur la carte. Hors, ces applis demandent des mises à jour et demandent plus de place. ... voir la suite

Actualisation de la carte sim!

Bonjour, lorsque je suis sur une application celle-ci se ferme et j'ai un message me disant : "réactualisation de la carte sim". C'est fréquent (parfois plusieurs fois de suite) et je ne sais pas comment y remédier. Auriez-vous une explication et une solu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit