Photo
Bonjour. Est ce que ce portable est compatible pour recevoir des photos et vidéos d'iPhone ? Fonctionne t il avec une carte sim classique ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Est ce que ce portable est compatible pour recevoir des photos et vidéos d'iPhone ? Fonctionne t il avec une carte sim classique ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter en wifi; merci de m'aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je n'arrive pas à recevoir les émojis sur mon samsung galaxy trend lite S7390, merci
Bonjour j'aurais besoin de votre aide pour mon galaxy trend lite car quand j’envoie un SMS il me demande de vérifier mon signal. le problème est que je ne c'est pas comment le vérifier attend votre réponse avec impatience merci
Bonjour, Quand je suis en bluetooh dans ma voiture ma liaison est brutalement interrompue .Cette interruption dure d'une minute à une minute et demi ,pendant laquelle je n'ai plus de contact puis cela reviens et durant 10 à 20 minutes le contact est étab... voir la suite
Bonjour, Depuis quel jour, mon Samsung Galaxy Trend Lite. S 7390 réactive spontanément autant le wifi que les données mobiles, parfois l'un parfois l'autre parfois les deux en même temps je les désactive et quelques secondes après ils sont réactivés. ... voir la suite
Bonjour Lors de l'établissement d' un contact téléphonique mon écran affiche un cadenas qui disparait en touchant l'écran. Comment supprimer ce cadenas dans le processus d'appel.? merci
bonjour comment Désactiver le mode sécurisé? Merci
Bonjour, J'ai acheté une carte sd en pensant que je pourrai libéré de l'espace de la mémoire intene mas je n'y arrive pas et finalement le carte ne sert qu'à stocker plus de photos et vidéos. Hors, mes applis nécessitent des mises à jours et demandent... voir la suite
Bonjour. J'ai acheté dernièrement une carte sd pour gagner de l'espace dans la mémoire interne de mon portable. Malheureusement, je n'arrive pas à transférer mes applis sur la carte. Hors, ces applis demandent des mises à jour et demandent plus de place. ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil