Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

555 questions sur la communauté Galaxy Trend Lite S7390 - Smartphone - SAMSUNG

connecter mon galaxy trend GT-S7390 à mon PC

Bonjour, je possède un PC Dell Optiplex 780 et je n'arrive pas à me connecter pour charger les photos qui sont sur mon portable galaxy. Merci de m'aider !

dossier musique sur un treind S7390

bonjour, j'ai mis de mon ordi mes musiques sur le dossier Sound et après j'ai voulu allez sur e dossier et je lai pas trouver. Merci de votre aide

reception MMS

bonjour, je possede un SAMSUNG Galaxy Trend Lite S7390 , sans connection internet . Je ne sais pas faire la manip pour recevoir les mms sans connection internet . Ma femme avec son mobile iPhone 3gs , sans connection internet ( avons le meme forfait 2... voir la suite

remettre a zeros

Bonjour, je souhaiterais faire une remise a niveau a mon tel mais sans enlever mes photos et mes musique, merci

presse papier

bonjour ,je souhaiterais enlever des photos que j'ais enregistré par erreur dans le presse papier ors je ne le trouve pas ! d'autre part lorsque l'on m'envoie des messages ,au moment où je les suppriment pendant une fraction de seconde apparaît le mot inc... voir la suite

Répondre

suite reenitialisation de mon telephone

Bonjour suite a la reenitialisation, j'ai 2 Pb quand je recois 1 communication je ne peut avoir l'interlocuteur (meme en appuyant sur les touches-decrocher-) le 2 eme je n'ai plus accès a la conso (diaize 123 diaize) Merci d'une reponse

Réception de sms.

Bonjour, Je ne reçois pas les sms en provenance d'une seule personne de tous mes contacts. Par contre il reçoit les miens et nous pouvons communiquer par tel. Quelqu'un a-t-il ce problème ? Y-a-t-il un moyen d'y remédier ? Merci.

probleme de touche espace

Bonjour quand j'écris un texto j'ai la touche espace qui ne marche pas j'écris par exemple coucou et là je ne peux pas faire espace et le téléphone bloque je suis obligée de l'arreter. Ma touche fonctionnait très bien là je ne comprend c'est juste cett... voir la suite

Répondre

Photo + sim

bonjour. Est ce que le port est compatible avec photos et vidéos provenant d'un iPhone ? Est ce qu'il a une carte sim classique ? Merci

Photo

Bonjour. Est ce que ce portable est compatible pour recevoir des photos et vidéos d'iPhone ? Fonctionne t il avec une carte sim classique ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit