Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Réception de sms.

Bonjour, Je ne reçois pas les sms en provenance d'une seule personne de tous mes contacts. Par contre il reçoit les miens et nous pouvons communiquer par tel. Quelqu'un a-t-il ce problème ? Y-a-t-il un moyen d'y remédier ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Réception de sms.

  • Bonjour, essayez d'abord de l'éteindre et le rallumer.
  • A toutes fins utiles, il faudrait encore essayer d'enlever la carte SIM, bien nettoyer les contacts et remonter cette carte , la batterie et remettre en marche
  • Je vous remercie Véro et Papitaxi mais tout ceci a déjà été fait et rien n'y change. C'est bien dommage car ce contact est ma fille et donc celui avec lequel je communique le plus souvent. Merci qd même.
  • Vérifie dans les "contacts" si ce contact précis ne serait pas bloqué, donc coché

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit