Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

- 
6204 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

reception MMS

bonjour, je possede un SAMSUNG Galaxy Trend Lite S7390 , sans connection internet . Je ne sais pas faire la manip pour recevoir les mms sans connection internet . Ma femme avec son mobile iPhone 3gs , sans connection internet ( avons le meme forfait 2h + sms et mms illimités ) elle , arrive a recevoir les mms et moi non ! pourriez vous m aider svp ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question reception MMS

• quel est votre fournisseur?
  • Bonjour, attention, en activant les données mobiles, vous allez permettre aux applications qui le peuvent, ainsi qu'au téléphone faire des mises à jour. Et ce sans passer par internet puisque vous ne vous placez pas en wifi. Ce sera donc sur votre forfait. après tout dépend de la quantité de "data" que votre forfait vous permet d'utiliser (15Mo, 20Mo, 1Go, 3Go..voire 10Go). Car si dépassez ce seuil,......vous paierez un supplément. Pour ne pas que cela arrive, il faut bloquer l'accès, mais vous bloquez aussi les mms.... D'où l'utilité d'utiliser internet pour les mises à jour et ce très régulièrement. Personnellement, je le fais quotidiennement la nuit, téléphone vers la box, et je l'éteins et le rallume tous les matins pour qu'il se "reboot". Vous pouvez évidemment bloquer les mises à jour, mais il vaut mieux les faire régulièrement, sinon vous aurez de plus en plus de bugs avec votre téléphone. (qui est un mini-ordinateur en quelque sorte). bonne journée
  • Bonsoir, non je ne pense pas qu'il y ait une incidence avec une connexion internet
  • faire glisser le doigt de haut en bas et se mettre sur donné internet est activé vous allez recevoir et envoyer des mms !!!!
  • Rebjr mumu et merci pour votre reponse ! mais en activant les données mobiles , je me connecte a Internet n' est ce pas ? ( moi , je ne souhaite pas de connection Internet ) est ce que le fait d' activer les données mobiles , ça me connecte à internet svp ? merci d avance
  • Bonjour, je serais incapable de vous renseigner, j'ai acheté ce téléphone avec lequel aucune notice j'ai essayé plusieurs voies mais je n'ai pu obtenir aucune notice je tâtonne et non experte j'espère quand même y arriver mais il est dommage de ne pas avoir de notice pour des produits qui sont quand même cher mamie gigi
  • Bonsoir, vous allez en haut de votre écran et faites glisser le volet et activez les données mobiles. Normalement ça doit fonctionner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit