Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

connecter mon galaxy trend GT-S7390 à mon PC

Bonjour, je possède un PC Dell Optiplex 780 et je n'arrive pas à me connecter pour charger les photos qui sont sur mon portable galaxy. Merci de m'aider !

Consulter la réponse à la question connecter mon galaxy trend GT-S7390 à mon PC

  • bonjour, un simple câble USB/USB-micro et tu trouveras ton Trend comme une clé USB classique. son icône est un tel et son nom GT S7390G.double clic pour l'ouvrir et navigation ensuite vers tes photos...si tu as mis une carte SD suu ce tel, je te conseille de diriger tes photos vers la carte sd car double clic sur le tel (dans ton ordi) te donne deux emplacements : la carte SD et le téléphone. N B on conseille parfois le logiciel samsung Kies pour communiquer. Pour moi grosse inutilité pour embrouiller les choses...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit