Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

555 questions sur la communauté Galaxy Trend Lite S7390 - Smartphone - SAMSUNG

enregistrer une conversation

bonjour Est-il possible d'enregistrer une conversation avec un SAMSUNG TREND LITE? dans ce cas, quelle est la procédure? merci

Problème "Mode sécurisé "

Bonjour Un message "Mode sécurisé " est inscrit en bas à gauche de mon téléphone galaxy trend lite. Quelqu'un pourrait-il me donner la marche a suivre pour l'ôter. Merci par avance

SAMSUNG GALAXY TREND LITE : PROBLEME LECTURE JOURNAL

Bonjour; depuis 3 jours mon telephone n'affiche plus le journal des entrants et sortants malgrès des appels je ne sais pas quoi faire, quelqu'un aurait-il la solution à mon probleme de plus lors des appels le message suivant apparait en bas de l'écran "... voir la suite

Répondre

JOURNAL

Bonjour, je n'ai plus d'appels entrants et sortants dans le journal depuis le 04/09/15 malgrès que j'ai téléphoner et essayer avec mon fixe ? que faut'il faire ? Merci de votre aide

Plus de sms, plus d appel avec mon galaxy trend GT S7390

Bonjour, j ai acheté chez orange un Samsung Galaxy Trend GT S3790 pour 80 euros avec un forfait Sosh pour mon fils de 13 ans . Celui a fonctionné 1 mois , depuis il ne peut plus appeler, ni être appelé et ne peut plus non plus envoyer de sms ( message s e... voir la suite

blocage sur un numéro d'appel

Bonjour un numéro enregistré ne répond pas à un appel extérieur et tombe sur répondeur merci

erreur d'authentification pour es connecter à la livebox

Bonjour mon samsung ne peut se connecter a la livebox que faire? merci

bug de mon samsung

Bonjour jai un gros probleme mon samsung galaxy trend 2 lite ne reagie plus on me lavait casser et puis je lai fait reparer mais lecran ariver sur l afichage et il seteint et se ralume et fait que sa merci de maider

Config MMS reussi

Bonjour C' est bon ; ma belle fille est passée chez nous , et , elle m' a de suite regler mon probleme , elle a finie par parametrer mon Samsung Galaxy Trend et je peux désormais recevoir les mms sans etre connecté à Internet ! quel bonheur ! Merci a ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit