Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Plus de sms, plus d appel avec mon galaxy trend GT S7390

Bonjour, j ai acheté chez orange un Samsung Galaxy Trend GT S3790 pour 80 euros avec un forfait Sosh pour mon fils de 13 ans . Celui a fonctionné 1 mois , depuis il ne peut plus appeler, ni être appelé et ne peut plus non plus envoyer de sms ( message s est arrêté ). Il a repris l école et est interne, y a t il une manipulation à faire ou dois je le ramener chez orange a 40 km de chez moi ? Merci de votre réponse .

Consulter les 10 réponses à la question Plus de sms, plus d appel avec mon galaxy trend GT S7390

  • Bonjour, J'ai eu le même problème au début de l'utilisation. Je suis d'accord avec FrançoiseS8406, sauf que j'avais procédé par pallier : 1) Eteindre l'appareil et attendre quelques minutes, puis rallumer. 2) Si cela ne suffit pas, éteindre à nouveau, puis sortir la batterie + la carte SIM, attendre à nouveau quelques minutes avant de remonter et rallumer. Cordialement. Igor.
  • bonjour, Il suffira d'arrêter le portable et de le rallumer. Tout dois rentrer dans l'ordre. cordialement
  • Première chose à tenter : éteindre complètement le téléphone et le rallumer. Cela m'est arrivé plusieurs fois de faire cette manipulation, car mon téléphone ne permettait plus que les appels d'urgence.
  • Bonjour Avez vous essayer d'enlever la batterie et de la remettre çà m'est arrivé une fois et il a remarché après enfin c'est peut être autre chose pour vous Cordialement
  • Je suis de l'avis des autres utilisateurs. Il faut commencer par l'éteindre.apres vient le stade de retirer la batterie.
  • Bonjour, Je viens de refaire la manipulation et les appels fonctionnent de nouveau ( merci ) par contre les sms sont toujours bloqués ! dès que je rentre dans l icône message , un temps , puis "message s est arrêté , ok " . ??
  • bonsoir, je pense qu'il ne faut pas prendre un forfait Sosh, prenez un forfait free à 2 euros, je n'ai jamais eu de problème
  • il faut éteindre le portable et le rallumer .sinon aller voir chez orange.
  • Bonjour, oui j ai enlevé la batterie mais toujours rien. Je vous remercie beaucoup. Je vais me rendre chez mon opérateur Orange où le téléphone a été acheté. Acheté en JUIN et a malfonctionné avec les messages en juillet ( message s est arrété !!) et les appels en aout ( appel d urgence uniquement).
  • bonjour , il faudrait peut-être le nettoyer . avez vous installé un bon nettoyeur ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit