Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

j'ai acheté ce téléphone pour ma mère. en ce recevant une communication, elle doit tapoter 2 fois sur l'écran montrant un cadenas

bonjour pour recevoir la communication. peut-on éviter cette manœuvre ? merci

Consulter les 8 réponses à la question j'ai acheté ce téléphone pour ma mère. en ce recevant une communication, elle doit tapoter 2 fois sur l'écran montrant un cadenas

  • Bonjour, beaucoup de questions autour du cadenas... Les gens sont tellement perturbés que tout et son contraire circule... y compris sur ce forum ! une explication qui sera je l'espère claire : la plupart des smartphones possède un détecteur de proximité qui bloque l'écran quand une masse ( la tête en l’occurrence ) s'approche très près..cela évite de faire n'importe quoi lorsque contact de la joue par exemple... le S7390 n'en a pas... le constructeur l'a supprimé ce qui fait baisser le prix...on ne peut donc rien lui reprocher, il fallait se renseigner... Néanmoins : pour prendre une communication le principe est le même que sur tous les autres modèles clic sur le téléphone vert qui apparait avec la sonnerie et tirer vers le centre sur une horizontale... on peut répondre en portant le téléphone à l'oreille... le cadenas apparait et (voir plus haut) on sait pourquoi... jusque là rien de gênant... je termine la communication, mon correspondant raccroche, le cadenas disparait. si je veux mettre le H P il faut décadenasser l'écran ( tapoter 2 fois) et clic sur l'icône H P... je n'ai plus besoin de mettre l'écran à l'oreille je ne risque pas de faire une fausse manœuvre sur l'écran avec ma joue... Il faudra que je clique sur le téléphone rouge pour couper la communication... Voilà je n'ai jamais eu de problème avec ce système... vous comprenez sans doute maintenant pourquoi Samsung n'est pas près de supprimer les cadenas, il serait impossible de téléphoner car la joue, l'oreille ou un doigt qui toucherait l'écran pourrait faire n'importe quoi... j'espère avoir été assez clair...
  • Bonsoir, si il y a une chose à faire, mettre le haut-parleur et ça supprime le cadenas. Mais ce n'est pas le top lorsque l'on est dehors !!!
  • Bonjour, toutes ces explications pour dire que le cadenas est intégré au smartphone et même "papymira" ne pourra pas changer cet état de chose !!!!
  • l'explication de papymira me convient. merci .
  • °°° merci papytaxi °°°
  • La réponse de papymura mérite 20/20
  • Bonjour, Non nous ne pouvons pas enlever le cadenas, il est mis d'office avec le système d'exploitation du téléphone. C'est le constructeur qui l'a installer et ne pourra pas être désinstallé. Cordialement, LAetitia
  • Hélas, non. Nous avons tous posé cette question. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit