Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

- 
6204 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

JOURNAL

Bonjour, je n'ai plus d'appels entrants et sortants dans le journal depuis le 04/09/15 malgrès que j'ai téléphoner et essayer avec mon fixe ? que faut'il faire ? Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question JOURNAL

• Bonjour, merci de votre aide mais j'ai effacé tous les appels dans le journal et lorsque j'ai un appel non décroché rien n'apparait dans le journal mais dans les messages cela apparait et il faut que j'appelle le 888 je pense que cela doit etre en rapport avec le message qui apparait lors des appels en bas du téléphone "rejeter l'appel avec message " que je n'avais pas avant mais je ne sais pas ou aller pour supprimer ce message Bien cordialement
  • Bonjour, il faut aller dans le paramétrage de l'historique d'appel, et modifier la durée au bout de laquelle le téléphone efface l'historique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit