Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

erreur d'authentification pour es connecter à la livebox

Bonjour mon samsung ne peut se connecter a la livebox que faire? merci

Consulter les 7 réponses à la question erreur d'authentification pour es connecter à la livebox

  • Hello, oui fo te mettre en wifi sur téléphone et entrer le long numéro derriere de ta live box .ton fone devrait reconnaitre ta live et tu clique dessus
  • bonjour , as-tu : 1 activé le wifi 2 est-ce que ton tél voit la live box dans sa liste 3 appuyer sur le bouton d'activation du Wifi de la box jusqu’à ce que diode correspondante clignote 4 vois-tu un bouton pour connecter sur ton tel 5 clic sur ce bouton... 6 ton tel te demande d'entrer le code wep ( au dos de la box sur l’étiquette !) 7 si tu as fait tout ça pendant que la diode clignote sur ta box tu dois être connecté ... sinon recommence... tout doit être fait pendant que la live box clignote c'est la période pendant la box accepte de se laisser connecter... rassure-toi une fois connecté tu n'auras plus à faire toutes ce manœuvres... bon courage !
  • re-bonjour, comme je te le disais dans mon premier post, si tu as une Live box (donc chez Orange), il est indispensable d'appuyer sur le bouton en façade à gauche du nom Live box gravé dans le plastique (tenir jusqu'à ce que la diode Wifi ( la 2ème en partant de la droite dans la série de 6 diodes) se mette à clignoter !). tu auras alors environ 8 à 10 mn pour essayer le connexion. Si tu ne fais pas cette manœuvre la Live box (orange) ne se laisse pas faire et n'autorise pas la première connexion ( grâce à cela quelqu'un qui n'a pas accès physique à la box ne peut pas s'inscrire). Par contre une fois inscrit ton téléphone se connectera sans recommencer l'histoire du clignotement... ATTENTION je parle bien d'une LIVE BOX ORANGE ! à plus et à ta disposition si ce n'est pas clair ! N.B : Il se peut que tu doives recommencer plusieurs fois la manœuvre elle est très sensible !
  • Bonjour Il faut d'abord vérifier si vous êtes en mode wifi. Cela doit être le cas, car vous avez vu votre live box. Normalement, la clé Wep vous est demandé dès la première connexion. Par défaut, elle est inscrite sur la livebox. Sinon, il faut aller dans les paramètres du téléphone. Puis, sélectionner, le wifi, à ce moment là vous devriez avoir la possibilité de renseigner la clé wifi. Au pire, vous pouvez aller sur le site Samsung et télécharger l'aide du téléphone. Bonne soirée.
  • j'ai du recommencer en faisant une autre connexion .............................. RIEN ! merci tout de même
  • merci infiniment pour cette réponse tout cela a été fait , j'ai affiché sur le telephone le nom de la livebox et force du signal TRES FORT !! cependant il y erreur d'authentification quand au code WEP !! c'est quoi ? est ce la clé de securité WIFI ? jene peux pas voir ce qui est rentré !! merci , ce n'est pas si simple !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit