Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

problème de mémoire

Bonjour, J'ai acheté une carte sd en pensant que je pourrai libéré de l'espace de la mémoire intene mas je n'y arrive pas et finalement le carte ne sert qu'à stocker plus de photos et vidéos. Hors, mes applis nécessitent des mises à jours et demandent plus d'espace... je ne sais pas quoi faire... Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question problème de mémoire

  • Bonjour, les applis sont stockées directement sur la mémoire interne du tél, je ne pense pas que la carte sd puisse récupérer les applis. En fait ce sont comme les logiciels téléchargés sur un pc et qui s'installent sur le disque dur C d'un pc.
  • Merci Christine mais même en cherchant appli par appli, il n'y a rien qui m'autorise à faire la moindre manip sur la carte sd...
  • Bonjour Normalement vous devez pouvoir déplacer un certain nombre d'applis sur la carte sd, il faut regarder appli par appli si elles sont déplaçables dans le gestionnaire d'application (et vérifier ensuite qu'elle fonctionne bien une fois déplacée, ce n'est pas toujours le cas)
  • Merci mumu; Conclusion rien à faire!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit