Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

problème sur mon portable

Bonjour j'aurais besoin de votre aide pour mon galaxy trend lite car quand j’envoie un SMS il me demande de vérifier mon signal. le problème est que je ne c'est pas comment le vérifier attend votre réponse avec impatience merci

Consulter les 5 réponses à la question problème sur mon portable

  • Pas de réseau essayer d éteindre et rallumer le portable
  • j'ai réussi a le refaire remarcher en nettoyant ma carte SIM assez fort avec un essuie a lunettes donc c'est super !!! je vous remercie tous de m'avoir donnez des conseil aurevoir
  • Bonjour, je ne peux vous aider car moi même j'ignore comment faire. Essayer de voir sur les forums ou tout simplement, si cela n'a pas déjà été fait, enlever la batterie du portable puis la remettre, parfois cela réinitiale votre portable. Bon courage.
  • voir si il y a les barres de connexion?en haut a droite du tel.
  • Bonjour, est-ce que ça marche pour les appels ? si non c'est qu'il n'y a pas de connexion il faut voir avec l'opérateur , si oui alors je ne sais pas .....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit