Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

réactivation spontanée des données mobiles et du wifi

Bonjour, Depuis quel jour, mon Samsung Galaxy Trend Lite. S 7390 réactive spontanément autant le wifi que les données mobiles, parfois l'un parfois l'autre parfois les deux en même temps je les désactive et quelques secondes après ils sont réactivés. Quelqu'un a-t-il l'expérience de ce disfonctionnement ? Que puis-je faire pour remédier à cela ? Merci Titicheval

Consulter les 3 réponses à la question réactivation spontanée des données mobiles et du wifi

  • je ne sais pas
  • pour que la désactivation soit effecitve, il faut aller sur internet et sur le compte de ton operateur
  • Bonjour, j'ai eu le même problème avec des unités incroyables à payer. Va sur le site Free mobile, gérer mon compte, mes options et désactiver Option Data. Je ne me sers plus d'internet j'ai un forfait 0€ et si on dépasse le nombre de gigas alloués le prix est exhorbitant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit