Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

manque de place sur mon portable

Bonjour. J'ai acheté dernièrement une carte sd pour gagner de l'espace dans la mémoire interne de mon portable. Malheureusement, je n'arrive pas à transférer mes applis sur la carte. Hors, ces applis demandent des mises à jour et demandent plus de place. La carte sd ne servant finalement qu'aux photos et vidéos. N'y aurait-il pas une solution?

Consulter les 3 réponses à la question manque de place sur mon portable

  • Les applis ne s'enregistrent que sur la mémoire interne du téléphone à ma connaissance . BAV
  • Je n'ai plus ce telephone, mais de memoire je crois qu'il faut de temps en temps vider la memoire cache du tel et les données des applis. Sinon cela bloque l'instal de nouvelles applis.
  • Je n'ai plus ce telephone, mais de memoire je crois qu'il faut de temps en temps vider la memoire cache du tel et les données des applis. Sinon cela bloque l'instal de nouvelles applis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit