Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Rupture de liaison quand je suis en bluetooh gt-s7390

Bonjour, Quand je suis en bluetooh dans ma voiture ma liaison est brutalement interrompue .Cette interruption dure d'une minute à une minute et demi ,pendant laquelle je n'ai plus de contact puis cela reviens et durant 10 à 20 minutes le contact est établi puis de nouveau interruption.Le gros problème c'est quand je suis en conversation et que la liaison est brutalement interrompue.Que puis-je faire et vers qui me retourner? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Rupture de liaison quand je suis en bluetooh gt-s7390

  • Comme il ne s'agit pas de la voiture, c'est bien du téléphone que vient le problème. Il me semble que tu as changé d'appareil, donc il est neuf. Il reste tout simplement à faire jouer la garantie donc voir auprès de ton vendeur. Bonne chance
  • Je ne peus pas vous dire je n'ais jamais utilisé Bluetooth cordialement
  • Bonjour, C'est déjà fait,le système bluetooth fonctionnait très bien avec le précédent téléphone,donc ça ne vient pas de la voiture.
  • Il faudrait faire un essai avec un autre appareil pour tester le Bluetooth donc pouvoir par déduction incriminer le Bluetooth de ton téléphone ou le système Bluetooth de ta voiture. La panne ne se situe pas forcément au niveau du téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit