Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Concerne sonnerie du portable Samsung Galaxy Trent Lite S 7390

Bonjour, Existe-t-il une possibilité d'allonger le temps de sonnerie du portable ? Merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Concerne sonnerie du portable Samsung Galaxy Trent Lite S 7390

  • j'ai offert ce portable a ma mere et elle est ravie pour la sonnerie peut etre faut il en telecharger une pour qu'elle soit plus longue? je n'ai pas essayé.
  • Je ne pense pas que cela soit possible à moins d en télécharger une? Je n ai pas essayé:)
  • Bonjour, Je n'ai pas gardé ce portable dès réception, il était trop compliqué à utiliser pour ma mère avec ce cadenat qui reste ne permanence, j'ai finalement appelé le service après-vente dans l'heure qui m'a indiqué la marche à suivre pour le renvoyer et être remboursée puisque j'avais un délai de rétractation : satisfait ou remboursé. c'est la première fois que j'utilisais ce service et franchement au Top aucun problème pour me rembourser tout a été rendu comme livré ni cassé ni abîmé alors ils remboursent sans aucun souci : c'est une marque de confiance. Cordialement
  • Bonjour Chloé, Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit