Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

- 
6204 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Probleme de téléchargement de photo.

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger une photo qui m'a été envoyée. Le téléchargement n'aboutit pas. Y-a-t-il un manip a faire en particulier ? Merci pour votre aide.

Consulter les 9 réponses à la question Probleme de téléchargement de photo.

• Il faut activer les données mobiles
  • Vérifie que tu a bien activé soit les données mobiles soit le Wi-Fi. Si l'un ou l'autre est activé, alors, cela peut-être come ce qui m'est arrivé : il a suffit de fermer le téléphone puis de le remettre en marche et cela a marché. N'oublie pas ton code PIN pour rallumer le tél.
  • bonjour je l'ai offert, je ne l'utilise pas. mais il me semble que la personne a qui je l'ai offert a rencontré la même difficulté. ce n'est donc pas un problème isolé, malheureusement je n'ai pas la solution.
  • Oui il faut se connecter à internet
  • Il faut activer les données mobiles
  • merci pour les combines !
  • Oui. Sinon à domicile en wifi.
  • Merci a tous pour votre aide. J'avais bien pensé qu'il fallait se connecter à internet. Ce qui veut dire que je ne peux le faire qu'à la maison car avec mon dormait j'ai très peu d'Internet. Merci encore.
  • si c'est trop lourd il ne télécharge pas,vous recevrez un sms avec un code pour la trouver sur internet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit