Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

- 
1147 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre ce groupe

Probleme de téléchargement de photo.

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger une photo qui m'a été envoyée. Le téléchargement n'aboutit pas. Y-a-t-il un manip a faire en particulier ? Merci pour votre aide.

Consulter les 9 réponses à la question Probleme de téléchargement de photo.

• Il faut activer les données mobiles
  • Vérifie que tu a bien activé soit les données mobiles soit le Wi-Fi. Si l'un ou l'autre est activé, alors, cela peut-être come ce qui m'est arrivé : il a suffit de fermer le téléphone puis de le remettre en marche et cela a marché. N'oublie pas ton code PIN pour rallumer le tél.
  • bonjour je l'ai offert, je ne l'utilise pas. mais il me semble que la personne a qui je l'ai offert a rencontré la même difficulté. ce n'est donc pas un problème isolé, malheureusement je n'ai pas la solution.
  • Oui il faut se connecter à internet
  • Il faut activer les données mobiles
  • merci pour les combines !
  • Oui. Sinon à domicile en wifi.
  • Merci a tous pour votre aide. J'avais bien pensé qu'il fallait se connecter à internet. Ce qui veut dire que je ne peux le faire qu'à la maison car avec mon dormait j'ai très peu d'Internet. Merci encore.
  • si c'est trop lourd il ne télécharge pas,vous recevrez un sms avec un code pour la trouver sur internet