Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

- 
6204 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

comment insere un smiley dans un sms de mon telephone samsung galaxy trend lite s 7390

Bonjour, je viens d acquérir un Samsung s7390, a chaque fois que j essaie de joindre un smiley a un sms, j appuie sur la touche de gauche situee , je clique sur ajouter smiley puis inserer smiley mais lorsque j en choisis un cela ne m affiche que les symboles a droite de chacun et non le smiley.Merci d avance de vos reponses, et j espere ne pas avoir été trop confuse dans ma question.

Consulter les 3 réponses à la question comment insere un smiley dans un sms de mon telephone samsung galaxy trend lite s 7390

• 1+ sur le commentaire de SylvieD6571
  • Bonjour, En fait il insère des symboles bizarres mais lorsque la personne les reçoit ils sont en smiley, pas de soucis ne tenez pas compte des caractères bizarres c'est tout à fait normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit