Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

- 
6204 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

pour recevoir ou envoyer des photos

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour recevoir ou envoyer des potos de mon potable samsung trend lite gt s7390 g, merci

Consulter les 5 réponses à la question pour recevoir ou envoyer des photos

• faire glisser le doigts en haut du portable et se mettre sur( donné mobile) et vous recevrez vos photos et vous pouvez en envoyer aussi .on peut se déconnecter aussi pour ne pas vider la batterie ...ça marche bien.
  • Bonjour, il faut activer les données mobiles
  • Bonjour, appuie sur l'icône Messages ensuite il faut faire le plus simplement comme un message normal mais il faut appuyer sur le petit trombone en bas à droite de la barre de message une fenêtre s'ouvre et appuie sur images ensuite icône galerie, cette fois seulement choisir la photo désirée en appuyant dessus surtout ne pas oublier d'activer Données mobiles en tirant sur le volet en haut de l'écran où il y a toute une liste pour effectuer des manips rapides. J'espère avoir été assez claire.
  • Bonjour, Vous pouvez envoyer et recevoir des photos via un MMS. Préalablement, il faut bien sûr avoir activé l'envoi et la réception de MMS sur votre portable.
  • J'ai le même problème,quelle galère.Courage!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit