Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

555 questions sur la communauté Galaxy Trend Lite S7390 - Smartphone - SAMSUNG

répondre à un appel

Bonjour , je vais avoir l'air stupide mais j'ai du mal pour prendre un appel un verrou apparait et il est écrit d'appuyer fois pour déverrouiller j'appuie un peu partout un coup ça marche un coup non ..... merci

je voudrais imprimer toute la notice .MERCI.

Bonjour Pour pouvoir connaître toutes les fonctions et m'en servir , pas rester bloqué quand je reçois un SMS ou MMS , des photos des écris ect.........MERCI .

Lire un message à l'étranger

Bonjour J'ai un message vous n'avez pas l’autorisation pour lire vos messages Merci

selfie

Bonjour, peut-on prendre des selfies avec un samsung trent lite 73906 ? Merci

verrou

Bonjour sur mon portable samsung trend lite sg7390 il y a un cadenas pendant les appels entrant et sortant peux ont le supprimer merci.

écran tactile

Bonjour l'écran tactile ne répond plus .... que faire? Merci

Changement de sonnerie des textos

Bonjour à tous, j’ai un Samsung galaxy Trend, je n'arrive pas à changer le son pour les sms, je le change en allant dans Paramètre -Son- Notifications par défaut et je change ma sonnerie, mais lorsque je reviens et que l'on m'envoie un texto, c'est tou... voir la suite

Augmenter Volume d'appel

Bonjour, Je cherche le code pour booster le volume d'appel du S7390, merci

Répondre

mode avion

BONJOUR MERCI POUR VOTRE AIDE : COMMENT PEUT-ON ENLEVER LE MODE AVION QUE J'AI DU METTRE PAR ERREUR ?

batterie

Bonjour, comment mettre le pourcentage de la batterie, sur ma page d'accueil, merci pour vos réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit