Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6207 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

verrou

Bonjour sur mon portable samsung trend lite sg7390 il y a un cadenas pendant les appels entrant et sortant peux ont le supprimer merci.

Consulter les 4 réponses à la question verrou

  • On ne peut pas supprimer ce cadenas. Si durant un appel on voudrait activer le haut-parleur, accéder au clavier, il faut appuyer au préalable 2 fois sur le cadenas. Pareil pour terminer un appel, il faut appuyer 2 fois sur le cadenas et ensuite sur fin.
  • Bonjour Il est impossible de l'enlever quand vous voulez le retirer le temps de la conversation il faut appuyer 2 fois dessus et pour terminer la conversation appuyer 2 fois dessus et ensuite sur fin
  • Bonjours verrou, je ne sis pas,desolé
  • Desole je n ai pas ce prb preso j irai ds parametres puis affichagr et de la il y a peut etre la reponse sur ce qui s affiche lors de vos appels mais si cela n empeche en rien les echanges demander aun professionnel ou au service client de votre operateur ils seront plus apte que moi avous repondre. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit