Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

555 questions sur la communauté Galaxy Trend Lite S7390 - Smartphone - SAMSUNG

appels d'urgence uniquement

bonjour, j' ai acheté un Samsung galaxy trend lite GT S7390 , j' ai inséré ma carte sim (nrj mobile) , la carte sim est reconnue je rentre mon code PIN puis ca me marque directement appels d'urgence uniquement , je ne peux rien faire, par contre j' ai du ... voir la suite

sauvegarder mes contacts sur l'ordinateur

Bonjour, comment transférer mes contacts de mon mobile sur mon ordinateur? Merci

supprimer des photos de mon telephone samsung galaxy trend lite s 7390

bonjour, j ai achete il y a peu de temps un telephone Samsung galaxy trend lite s 7890 et j aimerai savoir comment supprimer quelques photos de ma galerie.Merci d avance de vos reponses.

changé de sonnerie

Bonjour, j'ai téléchargé une musique mais je ne sais pas comment l'installé en sonnerie d'appel.... Merci et a bientôt...

rapidité d'exécution

Bonjour, Je trouve que c'est très long pour aller sur les contacts et envoyer des sms ou des appels Est ce qu'il y a un paramètre pour une rapidité d'exécution pour appeler ou envoyer des sms Tout me semble très lent sur ce téléphone Avez vous rencont... voir la suite

Contacts

Bonjour à tous; question: Chaque contact peut avoir un N° de portable et un N° de fixe. Peut-on mettre les 2 N° sur le même contact, pour pouvoir choisir de l'appeler sur l'un ou l'autre N° ? Merci pour vos réponses

panne samsung GTS7390G

Bonjour Je n'arrive pas à téléphoner : je fais le N°, j'appuie sur le téléphone, tout semble fonctionner sauf que je n'ai aucune tonalité et ensuite je vois fin d'appel. Merci de m'aider.

les appellant tombe directement sur la messagerie

Bonsoir je peu appeller mais des qu'on m'appelle ont tombe directement sur la messagerie sans aucune sonneries et en plus de temps en temps un cadre rouge clignote Merci

message d'accueil ???

Bonsoir à tous, Je souhaiterai refaire mon message vocale du répondeur. Comment faire ? l’idéal serait que se soit la voix d'origine....???? Si vous pouvez m'aider, merci

le telephone planter et affiche plein de chose sur l'ecran

Bonjour le telephone plante et m'affiche plein de chose a l'ecran et je ne peux rien faire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit