Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

sauvegarder mes contacts sur l'ordinateur

Bonjour, comment transférer mes contacts de mon mobile sur mon ordinateur? Merci

Consulter les 5 réponses à la question sauvegarder mes contacts sur l'ordinateur

  • Bonjour désoler je ne serais pas vous répondre,avez vous les contact sauvegardé sur le téléphone ET la carte Sim, si oui cela change peux être en fonction de celui que vous sélectionnez pour envoyer un message
  • depuis que j'ai transféré mes contacts sur ma carte SIM je ne peux plus envoyer de messages ça me dit que le service n'est plus disponible comment revenir en arrière et retransférer mes contacts sur mon tel merci pour la réponse d'autre part d'où sela provient il que lorsque l'on m'appelle cela tombe directement sur ma messagerie comment y remédier ?
  • bonjour, si tu as installé une carte sd supplémentaire, voici en deux temps la façon de procéder : ---------------------------------sur ton phone - contacts - clic bouton bas à gauche - clic importer/exporter dans fenêtre qui s'ouvre - clic exporter vers stockage USB - ok dans fenêtre qui s'ouvre... attendre qu'il ait fini son exportation... ------------------------------verifier l'exportation : - page accueil clic sur fichiers - clic tous les fichiers - clic extSdCard - dans la liste qui s'ouvre tu trouves contacts_001.vcf ( ou 00x si xème exportation..) ------------récupérer pour placer dans l'ordi : connecter par câble le phone à l'ordi puis procédure habituelle pour récupérer le fichier et le placer en lieu sûr dans l'ordi ou dans un support connecté... voilou, plus long à écrire qu'à faire !
  • Bonjour, J'aimerai bien avoir aussi la réponse. Merci d'avance
  • Bonjour, je ne sais pas comment les transférer sur un ordinateur mais vous pouvez le faire sur la carte SIM : Vous aller d'abord dans les contacts.Ensuite, vous appuyez sur le bouton à gauche; à cote de celui pour revenir a la page principal. Vous sélectionnez importez/exporter,puis,exporter vers la carte SIM, il y a aussi exporter vers stockage USB, c'est peut être celui la pour l'ordinateur. Vous sélectionnez les contacts et vous validez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit