Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

rapidité d'exécution

Bonjour, Je trouve que c'est très long pour aller sur les contacts et envoyer des sms ou des appels Est ce qu'il y a un paramètre pour une rapidité d'exécution pour appeler ou envoyer des sms Tout me semble très lent sur ce téléphone Avez vous rencontrer ce problème ? Merci beaucoup pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question rapidité d'exécution

  • je retire ce que j'ai dis moi j'ai galaxys4 mini, le trent est celui de ma mere et en effet malgres un bon nettoyage etc....et bien il ram.....donc pour moi il est franchement nul ce tel
  • bonjour, je suis du même avis que papymira et je te conseillerai exactement la même choses. En faisant ça tu n'aura pas de probleme de lenteur. Penser aussi a effacer l'historique d'internet ! le mien ne ram pas du tout. voili @ bientot
  • il est vrai qu'il est un peu lent mais comme je ne suis pas un expert il me convient parfaitement, sinon je ne connais de paramètres permettant d'aller plus vite. toutes mes excuses
  • bonjour, est-ce que tu penses, régulièrement, à arrêter toutes les applis qui tournent en arrière plan, pour rien souvent, et qui 'bouffent' le temps de réponse... procédure : maintenir appuyé le bouton central (en bas) une fenêtre s'ouvre avec toutes les applis en cours une option en bas à droite permet de tout effacer valider tu devrais gagner un peu... à plus !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit