Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Contacts

Bonjour à tous; question: Chaque contact peut avoir un N° de portable et un N° de fixe. Peut-on mettre les 2 N° sur le même contact, pour pouvoir choisir de l'appeler sur l'un ou l'autre N° ? Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Contacts

  • Bonjour, Pour compléter la réponse de didile54380, précisons que cela n'est possible que pour les contacts enregistrés sur le téléphone mais non pour ceux enregistrés sur la carte SIM.
  • Bonjour, oui c'est possible.J'ai enregistré le contact avec n° portable et le même contact avec le N° de fixe. Il faut cliquer sur les anneaux d'une chaine situés à droite de l'écran lorsque vous êtes sur l'un ou l'autre contact. Il vous sera demandé avec quel contact le joindre, à vous de répondre et vous aurez les 2 N° sur le même contact. Bonne journée
  • Merci à didi54380 et stanislas49 pour vos réponses. J'ai effectivement enregistré mes contacts sur la carte SIM.Je suppose que de ce fait, je ne trouve pas les anneaux en question. Par contre, j'ai fait un essai: en enregistrant un contact sur le téléphone, il est parfaitement possible d'avoir le N° de portable, N° de fixe, N° de fax pour ce contact. Le processus me paraît pour le moins bizarre!!!!!!!!!!!!!!! En tous cas merci à tous les deux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit