Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6207 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

panne samsung GTS7390G

Bonjour Je n'arrive pas à téléphoner : je fais le N°, j'appuie sur le téléphone, tout semble fonctionner sauf que je n'ai aucune tonalité et ensuite je vois fin d'appel. Merci de m'aider.

Consulter les 6 réponses à la question panne samsung GTS7390G

  • Après réflexion, vous dites que vous faites le n° et vous appuyez sur le tél mais c'est le contraire qu'il faut faire.
  • Bonjour Je rencontre parfois ce problème tant sur les appels sortants ou entrants et avec les sms. Je suis alors obligée d'éteindre mon portable puis le redémarrer pour que tout fonctionne de nouveau.
  • Bonjour, ça vient peut-être des paramètres d'appel : icône téléphone en bas à gauche de l'écran, appuyez ensuite sur les 2 petits traits à gauche du gros bouton, paramètres d'appel, rejet de l'appel activez Mode de rejet. Éteignez votre port et rallumez-le pour le réinitialiser
  • non pas du tout cela fonctionne cette façon
  • Bonjour, Effectivement j'ai déjà été confrontée à ce problème. Je pense que cela vient du modèle du téléphone. Je suis obligée d'éteindre et de rallumer le portable pour que le réseau fonctionne à nouveau.
  • oups "cela fonctionne de cette façon"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit