Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

appels d'urgence uniquement

bonjour, j' ai acheté un Samsung galaxy trend lite GT S7390 , j' ai inséré ma carte sim (nrj mobile) , la carte sim est reconnue je rentre mon code PIN puis ca me marque directement appels d'urgence uniquement , je ne peux rien faire, par contre j' ai du réseau car je recois les appels je peux repondre, par contre moi je ne peux faire aucune manipulation (je ne peux pas lire les sms)...J'ai cherché sur les forums sans succès , merci pour votre aide Tiffany

Consulter les 6 réponses à la question appels d'urgence uniquement

  • Dans mon cas ce telephone n'a jamais fonctioner; des qu'il perd le reseau il ne le retrouve pas.Meme apres 2 passages au service apres ventes
  • bonjour et merci, probleme resolu, j' ai suivi un tuto pour réinitialiser le portable car effectivement il y avait un code de verouillage (que je n ai pas installé) enfin le principal c'est qu'il fonctionne merci a tous et bonne journée
  • Ou alors, voir au niveau de ton opérateur, il leur faut valider, actualiser la carte sim...?
  • Bonjour Tiffany, Peut-être que si tu essaies avec le code 0000 qui est préprogrammé......?
  • merci Annette, mais le pb c 'est que je ne peut meme pas entrer dans "parametre", je peux simplement entrer mon code pin puis ensuite j' ai l' impression que le telephone est verouillé avec un mot de passe , j en ai jamais mis....bizarre
  • Bonjour, Lorsque tu entres ton code pin, tu dois appuyer sur OK Si je ne me trompe pas, il faudrait regarder dans les paramètres il y a un case a cocher pour "valider" le mobile...cela permet l'utilisation entrant et sortant du mobile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit