Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

- 
6204 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

répondre à un appel

Bonjour , je vais avoir l'air stupide mais j'ai du mal pour prendre un appel un verrou apparait et il est écrit d'appuyer fois pour déverrouiller j'appuie un peu partout un coup ça marche un coup non ..... merci

Consulter les 6 réponses à la question répondre à un appel

• Il ne faut pas vous soucier de ce verrou! Il n'empêche pas de recevoir les appels ni d'appeler et d'avoir votre discussion avec votre interlocuteur. Il paraît que c'est une conception de sécurité de l'appareil . C'est juste gênant pour les appels aux administrations ou à votre banque quand il faut taper 1, 2 ou * ou #....dans ce cas n'utilisez pas ce téléphone mais votre fixe! C'est idiot mais on n'y peut rien et on finit par s'habituer!!! Pour arrêter ensuite votre conversation il faut appuyer sur la petite touche sur le côté droit.... Espérant vous avoir été utile Cordialement
  • Alors, vous allez dans paramètres , rubrique Accessibilité, Début et fin des appels et vous cochez " appuyez sur la touche Marche" pour mettre fin aux appels! La touche Marche étant celle en haut à droite sur le côté! Ainsi vous pourrez arrêter vos conversations en appuyant sur cette touche Il me semble que cela marche! Voilà Bon courage Bernardo
  • En effet après de nombreux essais je peux prendre l'appel sans dévérouiller mais pas y mettre fin donc il faut enlever ce cadenas en tapant plusieurs fois dessus c'est un peu pénible !
  • Bonsoir... j'ai lu la réponse de Bernardo... il me semble quand même que sans taper 2 fois sur l'écran, on ne parvient pas à mettre fin à la communication : l'écran reste noir et le signet "fin" ne s'affi he donc pas ! Le mieux est donc de dévérouiller tout de suite à mon avis. Non ?
  • Bonsoir... non pas stupide ! 2 clics rapides au milieu de l'écran (et surtout pour mettre fin à la conversation).
  • Bonsoir, il s'agit de tapoter rapidement sur le cadenas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit