Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

comment raccrocher correctement son téléphone

bonjour comment raccrocher correctement son téléphone , car souvent il reste allumé et les autres entendent mes discusions Merci

Consulter les 6 réponses à la question comment raccrocher correctement son téléphone

  • Merci
  • bonjour , oui souvent on ne peux pas raccrocher , après la discution si le cadenas c'est mis , l'enlever en tapant deux fois sur la touche du milieu au bas du telephonne , et faire décendre la fenêtre , qui se trouve tout en haut , , la le petit telephone vert et le rouge apparaissent , on apuie sur le rouge et c'est raccrocher pour la discution en cours
  • Merci
  • Bonjour, je regrette de ne pouvoir vous donner la solution car je rencontre le même problème aussi pour une solution je suis preneur. Cordialement
  • Bonjour, Il faut appuyer sur la touche du milieu si l'écran s'est mis en veille, puis taper 2 fois sur le cadenas, puis raccrocher sur le motif téléphone rouge. Pas mal de manipulations ...mais elles évitent de raccrocher ou faire "n'importe quoi" pendant l'appel. Cordialement.
  • Bonjour, ça m’intéresse aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit