Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Supprimer le cadenas qui apparaît lors de réception ou d'un appel

Bonjour Sur le téléphone Galaxy Trend lite GT -S7390G de mon épouse acheté hier , j'ai la présence d'un cadenas sur l'écran lorsque je veux appeller ou bien lors de la réception d'un appel . Il est indiqué sous le cadenas , appuyer 2 fois pour dévérouiller . C'est la première fois que je vois cela . Sur mon samsung galasy SIII , je n'ai pas ce cadenas . Comment faire pour me débarasser de ce cadenas . Merci .

Consulter la réponse à la question Supprimer le cadenas qui apparaît lors de réception ou d'un appel

  • J'ai le même problème qui , en fait, n'en est pas un. Sur le Lite, contrairement à d'autres Smartphones il n'y a pas de protection quand on touche l'écran, par exemple avec l'oreille en téléphonant.Pour éviter cela Samsung verrouille l'écran. La solution? Ne plus se préoccuper du Cadenas et téléphoner normalement. A la fin on peut cliquer deux fois sur le bouton central et sur la page d'accueil descendre le volet pour faire apparaître la commande d’arrêt de la communication téléphonique.après moult recherches, par moi et par d'autres, on ne peut pas supprimer le cadenas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit