Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

effacer les messages

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung trend lite je n'arrive pas a effacer les messages, que faire ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question effacer les messages

  • Bonsoir, Vous avez un menu contextuel affichable en appuyant sur le bouton de gauche en bas de l'écran : vous y trouverez ce que vous cherchez !
  • Bonjour, je me suis posé le même problème, et on m'a dit de ne pas m'en occuper, que les messages s'effaçaient tous seuls au bout de quelques jours; c'est pas possible, mais si c'est vrai, c'est pas normal : on doit pouvoir effacer un message indésirable pour n'importe quelle raison ? Latida
  • Bonjour, vous devez ouvrir le message, comme si vous voulez le lire et appuyer sur le bouton gauche du téléphone( à côté du bouton principal). Vous aurez la possibilité de supprimer le/les message(s), cdlt.
  • merci à Stanislas49 pour son aide efficace. J'ai essayé, et ça marche .. L
  • Tu as essayé en appuyant sur la poubelle à côté de l'expéditeur du message?
  • Bonjour, Quand tu ouvres tes messages,tu cliques sur les 2 petits traits en bas à gauche à côté du gros bouton et tu dois voir "supprimer la conversation". Voilà c'est tout simple !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit