Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Recevoir les mms sans se connecter à internet

bonjour Quelqu'un sait-il comment regarder un mms sans connexion internet. Merci à vous.

Consulter les 8 réponses à la question Recevoir les mms sans se connecter à internet

  • Bonsoir, moi je n'ai pas internet sur mon mobile et je peux soit envoyer des mms soit en recevoir.
  • Bonsoir, je viens justement d'envoyer un MMS à ma fille avec une photo et elle est bien partie. Je suis allée sur l'icône enveloppe message ensuite j'ai appuyé sur le petit trombone qui m'a ouvert mes fichiers, ensuite icône images, galerie "Cette fois seulement" choisir la photo appuyez dessus et envoyez en appuyant sur la petite enveloppe, c'est tout et tout ça sans internet. J'ai condamné le wi-fi depuis longtemps car tous les mois j'avais un surplus de facture à payer.
  • Bonjour mumu, Je suis contente pour vous mais ce qui serait sympa c'est de me dire comment vous faites. Merci.
  • Pas besoin d'etre connecté à internet pour utiliser les données mobiles.
  • Merci bcp mais ma question ne doit pas être claire. Je voudrais lire mes mms sans connexion internet. J'ai un tout petit forfait internet donc vite épuisé si je regarde des photos reçues. Il doit y avoir un moyen des les afficher sans passer par internet. Merci.
  • Bonjour Karine, Merci pour votre réponse, mais pour activer les données mobiles il faut être connecte à internet, or je voudrais lire mes mms sans connexion internet.
  • Bonjour, allez en haut de l'écran de votre mobile et faites glisser le volet allez sur données mobiles et activez les en appuyant sur l’icône qui deviendra vert. C'est tout simple !!!
  • Bonjour, il faut activer les données mobiles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit