Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

mettre un sonnerie différente de celles-ci programmées

Bonjour, je souhaiterai mettre une autre sonnerie d'appel sur mon smartphone mais je n'y arrive pas même avec le cordon et mon PC.Ni aurait-il pas une méthode simple en passant par des sites gratuits sur le net de mettre une sonnerie.J'ai lu dans les rubriques un système mais bien trop compliqué pour mes faibles connaissances en informatique.Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question mettre un sonnerie différente de celles-ci programmées

  • Bonjour, Tu vas dans Menu / Paramètres / Sons, là tu devrais avoir les sonneries intégrées de base avec le téléphone. Si tu souhaites en rajouter, dans la mémoire du téléphone tu as un dossier Ringtones. Copie des MP3 dedans et c'est gagné, elles apparaissent maintenant dans la liste des sonneries disponible
  • Bonjour, est-ce que c'est une vidéo à l'origine ? Si oui il faut passer par un logiciel de conversion en MP3 pour ça vous avez Freemake Audio Converter qui est gratuit et vous en extrairez que la partie musique. Tenez-moi au courant.
  • merci ça je sais faire mais j'ai enregistré un départ de voiture de rallye et je voudrais le mettre en sonnerie et ça je n'y arrive pas
  • Bonjour désolée mais je n'y suis pas arrivée non plus Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit