Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

555 questions sur la communauté Galaxy Trend Lite S7390 - Smartphone - SAMSUNG

Ne se r'allume pas quand je mets le telephone à plat

bonjour au bout de 30s le l'écran s'éteint durant la communication, quand je veux couper je couche le tel à plat je le secoue, rien n'y fait il ne se rallume pas ! je suis obliger d'appuyer sur la touche centrale ! Merci pour tout conseil utile

configuration GAlAXY trend line

Bjr à tous, j'essaye de configurer un nouveau samsung GALAXY trend line et le processus reste bloqué au niveau de la phase "connexion". Je n'arrive plus à avancer pas plus que de revenir en arrière dans le processus dicté par l'appareil? Merci d'une aid... voir la suite

Sonnerie messagerie

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment baisser la sonnerie lorsqu'un message arrive. Merci.

MP Facebook

Bonjour, je n'ai plus la sonnerie qui m'avertit que j'ai un mp de facebbok ? Qui peut m'aider ? Merci

SAMSUNG Galaxy Trend Lite S7390 sonnerie

bonjour Comment modifier la sonnerie sms Merci

météo et icône

Bonjour à tout le monde, j'aimerais savoir si je peux avoir la météo du jour sur mon portable car je ne vois pas d'icône ? et ensuite comment supprimer les icônes que je n'utilise pas Merci pour votre aide Kervascar

météo

bonjour Peut-on avoir la météo, si oui comment je ne vois pas d'icône ? Merci

recuperer des photos

bonjour j ai effacer des photos puis je les recupeér sur mon portable ou il y a t il une corbeille Merci

peut-on envoyer un msm avec photos ? si oui comment

Bonjour J'ai des photos-papier ( que je photographie avec cet appareil pour les envoyer par email et je "rame". Par SMS ca ne marche pas il faut pouvoir se servir MMS. SOS merci

deblocage sms

Bonjour je ne reçois as les sms de certaines personnes, par contre elle reçoit les miens ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit