Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Ne se r'allume pas quand je mets le telephone à plat

bonjour au bout de 30s le l'écran s'éteint durant la communication, quand je veux couper je couche le tel à plat je le secoue, rien n'y fait il ne se rallume pas ! je suis obliger d'appuyer sur la touche centrale ! Merci pour tout conseil utile

Consulter les 5 réponses à la question Ne se r'allume pas quand je mets le telephone à plat

  • si tu double clique l'écran? ça marche pas?
  • Bonjour, merci pour vos réponses mais non l'écran n'est pas verrouillé, j'ai beau taper dessus rien n'y fait, secoué dans tous les sens, il ne se rallume pas ! J'ai mis le temps de mise en veille à 2 mm au bout de 15 s il s'éteint !
  • Bonsoir, je pense peut etre que c'est à cause du verrouillage de l'écran qui se fait automatiquement lorsque l'on téléphone il faut appuyer deux fois de suite pour le deverouiller
  • Bonsoir quand mon tél s'éteint il faut que je le rallume par la touche centrale sinon ça ne marche pas
  • Bonjour, tout ça est normal! Cependant vous pouvez régler le temps de mise en veille de l'appareil dans les paramètres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit