Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6206 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

peut-on envoyer un msm avec photos ? si oui comment

Bonjour J'ai des photos-papier ( que je photographie avec cet appareil pour les envoyer par email et je "rame". Par SMS ca ne marche pas il faut pouvoir se servir MMS. SOS merci

Consulter les 4 réponses à la question peut-on envoyer un msm avec photos ? si oui comment

  • Rebonjour,moi je fais donc sms puis trombone mais sans activer les données mobiles(ce que m'a dit mon opérateur) et ça marche.
  • Il faut également vérifier si l'abonnement prévoit les mms
  • Bonjour, bonne réponse de Laura.
  • faites comme pour un sms normal appuyer sur le trombone (piece jointe) choisissez ou sont vos photos (en général dans mes fichiers mes images) ne pas oublier d'appuyer sur "cette fois seulement" et la photo va se télécharger. A condition bien sur d'avoir activer les données mobiles sinon elles se chargeront mais ne partiront pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit