Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

555 questions sur la communauté Galaxy Trend Lite S7390 - Smartphone - SAMSUNG

chargeur samsung trend lite gt s7390G

Bonjour depuis quelque temps mon chargeur déconne , mais ce matin encore pire , Je l'ai laissé en charge toute la nuit et il est déchargé complètement, Je l'ai branché avec mon câble Usb sur mon ordi et il charge (doucement mais bon) de quoi çà vient... voir la suite

portable ne charge plus sur prise normale

bonjour je dois avoir mon chargeur Hs ,car ce matin après une nuit de chargement mon portable était déchargé !! Je suis arrivée à le charger par le cable USB. de quoi çà vient? dois je changer mon chargeur? Cdt balzane

dossiers photos

Bonjour, Sur un SAMSUNG Galaxy Trend Lite S7390 peut-on créer des dossiers photos, comme dans mon ordi? Merci

comment enlever le mode sécurisé

Bonjour, je n'arrive pas à enlever le mode sécurisé? merci d'avance

processus com. google

Bonjour, comment enlevé le processus com.google, il s'affiche continuellement sur mon portable, merci pour vos réponse

dossiers photos

Bonjour, Est-il possible de créer des dossiers photos internes à mon téléphone? Merci

sonnerie appel

Bonjour quelqu' un pourrait il me renseigner svp à la remise en marche de mon trend lite après arret lorsque je reçois un appel je n'ai pas de sonnerie et l'appel va en messagerie par contre pour le deuxième appel cela fonctionne normalement merci à ... voir la suite

samsung galaxy trend gt-s7390

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer le cadenas lors d'un appel,car il me faut plusieurs clic dessus avant de pouvoir entendre la communication. Merci

connecter teleph sur voiture

Bonjour, cennection auto. merci

selfy

bonjour comment mettre en place un selfy? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit