Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6206 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

dossiers photos

Bonjour, Sur un SAMSUNG Galaxy Trend Lite S7390 peut-on créer des dossiers photos, comme dans mon ordi? Merci

Consulter les 5 réponses à la question dossiers photos

  • Bonjour Peut-être dans galerie album mais je ne sais pas moi elle s'enregistrent au fur et à mesure
  • Rien de plus facile : applications / mes fichiers./tous mes fichiers . A l aide de la touche contextuelle ( en bas à gauche) sélectionner : créer dossier ! Il suffit ensuite de faire copier coller de l image vers ce fichier en suivant le même chemin !
  • Merci François, mais je vais dans fichier + tous les fichiers + clic gauche, on m'affiche : aucun fichier et je ne trouve pas pour créer mes dossiers re-gloops!
  • Bjr à tous, à mon avis (c'est comme ça que je pratique) il faut importer les photos (fichiers) dans "images" du PC (explorateur de fichiers pour win 8 et 10) puis là, les regrouper en dossiers par sujets ou autres critères. Ces dossiers ne seront donc disponibles qu'à partir du PC mais quand même consultables depuis le mobile s'ils sont synchronisés (OneDrive - Google+ et bien d'autres applis...) Bonne chance.
  • oui, moi aussi, elles s'enregistrent au fur et à mesure, mais je voudrais faire des dossiers.... et dans galerie + album çà ne marche pas...gloops!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit