Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6206 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

portable ne charge plus sur prise normale

bonjour je dois avoir mon chargeur Hs ,car ce matin après une nuit de chargement mon portable était déchargé !! Je suis arrivée à le charger par le cable USB. de quoi çà vient? dois je changer mon chargeur? Cdt balzane

Consulter les 3 réponses à la question portable ne charge plus sur prise normale

  • Bonjour Ce type de chargeur est assez courant, essaie d'en emprunter un avant de le changer. Cordialement
  • Bonjour, Si la batterie tient la charge générée par l'intermédiaire du pc et si c'est au moyen du même câble que tu as branché ton mobile à ton PC pour ce chargement, c'est incontestablement le transfo de raccordement qui pose problème. Renseigne toi en ce sens - Bonne chance.
  • Ce n est peut etre pas du au chargeur c est peut etre votre secteur ou vous l avez brancher qui deconne sinon essayer d aller voir au plus vite la ou vous l avrz achetez eux vous aiderons bcp mieux j espere vous avoir aiderun peu merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit