Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

samsung galaxy trend gt-s7390

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer le cadenas lors d'un appel,car il me faut plusieurs clic dessus avant de pouvoir entendre la communication. Merci

Consulter les 10 réponses à la question samsung galaxy trend gt-s7390

  • Bonjour, on peut répondre même quand le cadenas est sur l'écran. Mais pour le faire disparaitre il faut appuyer 2 fois dessus et il revient de toute façon quelques temps après si nous ne touchons plus l'écran. C'est une sécurité pour ne pas appuyer sur les touches lors d'une conversation; j'espère avoir répondu à votre question.
  • bonsoir il est impossible de supprimer le cadenas sur ce telephone il faut juste toucher 2 fois dessus pour le faire disparaître mais il revient Bonne soirée
  • Je suis navrée mais je n en sais rien j ai offert ce téléphone et je ne sais pas comment il fonctionne
  • Bonsoir, on ne peut pas l'enlever sur ce modèle il est installé par défaut, il parait que c'est une sécurité pour ne pas couper la communication avec l'oreille. Pour éviter de cliquer plusieurs fois sur l'écran il faut mettre l'ampli mais seulement quand on se trouve seul.
  • Suppression du cadenas impossible. Lors de l& a réception d'un appel, il suffit de faire glisser le symbole de l'appel sur votre écran de gauche vers la droite, ce qui engendre la communication
  • bonsoir, malheureusement c'est le grand défaut avec les autres de ce téléphone. Tu ne peux pas supprimer ce cadenas c'est impossible il faut faire avec (réponse donnée par sav samsung) bonne soirée
  • Bonsoir On ne peut pas le supprimer si on veut accéder au clavier numérique on clique 2 fois dessus et pour terminer la conversation on clique 2 fois dessus et sur fin Il faut faire avec
  • J'ai le même problème, comment faire? Merci.
  • Bonjour, Robin, Impossible de supprimer ce cadenas. C'est un des inconvénients de ce téléphone.
  • bonjour tu peut pas l enlever ! desolé!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit