Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6206 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

processus com. google

Bonjour, comment enlevé le processus com.google, il s'affiche continuellement sur mon portable, merci pour vos réponse

Consulter les 2 réponses à la question processus com. google

  • bonsoir je ne connais pas mais ai trouvé cette solution sur internet et je vous souhaite que cela fonctionne: Ce problème peut survenir suite à l’interruption brutale de la mise à jour d’une application. Le message d’erreur rend alors la tablette quasiment inutilisable même après un redémarrage. Pour résoudre ce problème suivez les instructions suivantes, il faudra simplement être rapide puisque le message d’erreur apparaîtra systématiquement: Allez dans Paramètres. Puis dans le Gestionnaire d’applications. Choisissez la vue Tout au lieu de Téléchargé. Balayez la liste jusqu’à ce que vous localisiez Téléchargements et sélectionnez le. Forcez l’arrêt du processus puis redémarrez le Le message ne va plus apparaître et plusieurs mises à jour vont s’effectuer. Votre problème est résolu sans avoir réinitialisé votre appareil.
  • Je n en sais rien car C est un tel que j ai offert.... Je suis désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit