Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

- 
6204 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

météo et icône

Bonjour à tout le monde, j'aimerais savoir si je peux avoir la météo du jour sur mon portable car je ne vois pas d'icône ? et ensuite comment supprimer les icônes que je n'utilise pas Merci pour votre aide Kervascar

Consulter les 3 réponses à la question météo et icône

• bonjour,appuyer sur l'icône en bas à gauche,dans la fenêtre-recherche-météo ciel, wheater,météo france,une fois sur le site charger l'appli. Pour les icônes,aller dans parametre(la roue dentée)-gestionnaire d'applications -désactivé les mise àjour ou forcer l'arrêt.j'espère vous aoir été utile,bonne journée
  • merci je vais essayer pour les icônes comment met-on météociel Kervascar
  • Bonjour je n'ai pas trouvé de météo mais je l'ai mise en passant par météociel sinon pour supprimer les icônes vous cliquez dessus et vous la faites glisser en haut de l'écran (une corbeille apparaît) j'espère que cela vous permettra d'y arriver

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit