Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

- 
6204 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

avec mon mobil galaxy trend je n arrive plus a prendre une communication ou l eteindre les messages sa va

Bonjour, je désire pouvoir prendre une communication et arrêté le téléphone sur ma demande merci

Consulter les 3 réponses à la question avec mon mobil galaxy trend je n arrive plus a prendre une communication ou l eteindre les messages sa va

• bonjour,plus simple pour décrocher appuyé sur la touche accueil (bouton du milieu)pour le reste faite comme le dit mumu17780. Bonne journée
  • Bonjour, il faut faire glisser son doigt sur l'écran sans appuyer et un cadenas s'affiche mais on ne peux pas l'enlever, c'est installé automatiquement sorti d'usine. Si vous voulez l'enlever activer le haut-parleur et là vous mettrez fin à votre communication vous-même.
  • Je redonne ce téléphone sans le faire payer trop dessus .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit