Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

réseau ?

Bonjour Je possède le galaxy trend lite et souvent il ne trouve pas le réseau, il est donc impossible de passer ou recevoir des appels, je dois le redémarrer a chaque fois. Avez vous aussi ce problème ? Y-a t-il une solution ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question réseau ?

  • bonsoir après avoir rencontré plusieurs fois ce problème, il m'a été donné dernièrement cette manipulation à faire et apparemment, ça fonctionne il faut : aller dans paramètres, puis paramètres supplémentaires, cliquer sur réseau mobile puis sur opérateurs réseau ; il y aura une recherche sur tous les réseaux disponibles ; il suffira de cliquer sur votre opérateur j'espère vous avoir aidé cordialement
  • Bonjour, la seule solution est de renvoyer le téléphone afin qu'il soit réparé. J'ai eu le même soucis et c'est que j'ai fait après avoir fait diverses manipulations.. C'est un problème récurent pour ce modèle de téléphone. Bonne journée
  • Bonjour même problème mais pas sur le même téléphone et l'opérateur a changé la carte SIM depuis plus de problème Vous pouvez lui poser la question vous verrez ce qu'il répond Cordialement
  • Bonsoir, il faut vous rapprocher de votre opérateur, il doit vous aider à résoudre ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit