Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Liste des numéros bloqués

bonjour, comment consulter la liste des numéros bloqués ? Comment en rétablir un ? merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Liste des numéros bloqués

  • Lol !
  • mes excuses à Vero que j'ai nommée momo... merci encore !
  • Grand merci à mumu et momo... toujours cette touche que l'on oublie... j'appuyais trop longtemps, j'obtenais une vibration et c'est tout encore merci... et vive la solidarité !
  • Bonjour, Tu te mets sur ton écran appel, puis touche en bas à gauche, paramètres d'appel, rejet de l'appel, liste de rejet auto. Voilà
  • Bonjour, 1-accéder au téléphone Appuyez sur l'icône Téléphone. 2-accéder au menu Paramètres d'appel Appuyez sur la touche Menu située en bas à gauche sous l’écran. Sélectionnez Paramètres d’appel. 3-presser Rejet de l'appel 4-appuyer sur Liste de rejet auto. 5-ajouter un numéro à la liste de rejet Appuyez sur l'icône + située à droite de la ligne Créer pour bloquer un numéro. 6-saisir le contact Entrez le numéro du correspondant. Faites un appui sur Critères correspondants. 7-choisir un critère de rejet Sélectionnez le critère au choix parmi ceux proposés : Identique à : pour ajouter à la liste de rejet tous les numéros similaire à celui indiqué. Commence par : pour ajouter à la liste de rejet les numéros commençant par le celui indiqué. Se termine par : pour ajouter à la liste de rejet les numéros se terminant par celui indiqué. Inclut : pour ajouter à la liste de rejet les numéros qui incluent celui indiqué. 8-valider l'ajout du numéro à la liste Appuyez sur Enreg. Les appels issus des numéros de la liste de rejet seront automatiquement redirigés vers la messagerie vocale. 9-supprimer un numéro bloqué Depuis l'écran Liste de Rejet auto., appuyez sur le bouton Supprimer symbolisé par une corbeille. 10-sélectionner le numéro à supprimer Cochez les cases correspondant aux numéros que vous souhaitez supprimer de la liste de rejet. Appuyez sur Supprimer. remarque : Il est possible de supprimer tous les numéros de la liste de rejet en cochant Sélectionner tout en haut de l'écran. Voilà, c'est terminé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit