Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

comment installer les photos du portable sur l ordinateur

Bonjour comment faire installation des photos du portable sur l ordinateur merci

Consulter les 6 réponses à la question comment installer les photos du portable sur l ordinateur

  • désolée je ne sais pas sinon je mets la carte photo dans un lecteur et je transmet
  • Je relis mon portable à l ordinateur avec le cable usb ensuite je recherche l emplacement sur mon ordinateur et je copie les photos
  • Bonsoir, Installez Samsung Kies 3 sur votre PC. C'est un logiciel gratuit et simple d'utilisation.
  • merci mais moi c'est comment installer les photos de mon téléphone portable sur l'ordinateur !!
  • Bonjour je relie l'ordi et le télé avec le cable fourni , l'ordinateur demande si je veux ouvrir ou afficher les fichiers, je choisis afficher et j'ouvre le dossier camera que je copie
  • Bonjour Il faut relier l'appareil photos à l'ordinateur avec le câble prévu puis allumer l'appareil photos et les faire passer sur l'ordi c'est ma façon de procéder Bonne réussite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit