Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Impossible allumer

Bonjour, Je ne peux plus allumer mon téléphone. Il était en veille aucune touche n'ouvre l'écran. Avez-vous une solution? Cordialement, Isabelle Noyer

Consulter les 4 réponses à la question Impossible allumer

  • essayez d'enlever et remettre la batterie,parfois ça suffit
  • Bonsoir,, J'ai mon téléphone qui fonctionne de nouveau. J'ai seulemnt appuyé très longtemps sur le bouton d'allumage. Merci pour toutes les réponses.
  • Bonjour, Je l'ai déjà fait à plusieurs reprises, mais ça recommence. Merci quand même; Bien cordialement. Maya34
  • Bonsoir, Je pense que nous n'avons pas fait un bon achat. Désolée de ne pouvoir vous venir en aide, mais seulement vous dire que je me prends la tête avec ce téléphone, connexion au PC, regarder mes images, il se bloque tout de suite il faut sans cesse que je le redémarre... Alors, il est encore sous garantie, j'espère que le Magasin où je l'ai acheté le changera pour un autre, mais certainement pas le "trend lite" c'est du sûr. Bien cordialement. Maya34.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit