Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Supprimer photos du fichier Galerie de mon Smartphone.

bonjour, Je voudrais supprimer les photos qui se trouvent dans Galerie de mon smartphone Samsung Galaxy Trend Lite S7390G, elles proviennent de ma tablette Samsung sans savoir comment. merci

Consulter la réponse à la question Supprimer photos du fichier Galerie de mon Smartphone.

  • Bonjour, Les photos de la tablette sont automatiquement transférées sur le smartphone si les 2 appareils sont synchronisés soit en Bluetooth soit via un Cloud. Donc pour éviter il faut désynchroniser ou paramétrer la synchronisation pour ne pas transférer les photos de la galerie dans le Cloud. Je n'ai pas de smartphone Samsung, mais je suppose que la procédure est assez semblable à celle de la tablette Samsung. Sélectionnez la photo de la galerie, puis tapez sur le bas de l'écran, les photos apparaissent en vignettes. Tapez sur la vignette de la photo (un V vert apparaît sur la vignette et la poubelle apparaît en haut à droite de l'écran). Appuyez sur la poubelle pour supprimer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit